Villefranche-de-Rouergue
34 rue Alibert, Villefranche-de-Rouergue
Tel. +33980907309
Les dessins que vous voyez là, ont été réalisés au papier carbone, pastel, aquarelle et blanco !
« Certains ont été réalisé au lit (j’adore dessiner au lit avec mon café même si parfois il se renverse dans les draps et que c’est super chiant).
J’ai dans une chemise remplie de petits papiers découpés, des petites « scénettes » que j’ai sélectionnées et amassées au fur et à mesure des années, la plupart viennent nourrir des obsessions (les mains, les œufs, les corps, les femmes,…).
Je m’amuse ensuite à les assembler, me raconter une histoire, trouver des sens cachés, et finalement construire un rêve, un rêve lucide, inventant un scénario absurde qui à la fin devient hyper sensé (à mes yeux). Ces dessins je les ai enchainés, trois ou quatre par semaine ! (année 2023).
Je suis principalement musicienne mais quand je dessine c’est pour répondre à un besoin de création immédiat, une urgence de créer, de s’exprimer, c’est plus facile (à mes yeux, à mes mains, à mon cœur) de sortir la fameuse chemise, c’est plus rapide et pratique et le besoin de dire, de sortir de la poésie s’en retrouve satisfait ! »
du 03 novembre 2025 au 31 décembre 2025
Mercredi : de 14h00 à 17h30
Jeudi : à 09h00 et jusqu’à 17h00
Vendredi : à 10h00 et jusqu’à 17h00
Samedi : à 10h00 et jusqu’à 16h00
34 rue Alibert, Villefranche-de-Rouergue
Lat. 44.00° 21.00′ 3.96″ – Lon. 2.00° 2.00′ 22.56″